Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trina Mitchell

Trina Mitchell

Je me sent différente des autres?

J ai 21 ans je suis charmante mince normale
le truc est que de personnalite je suis une solitaire.
pas amis
pas amoureux. sa me manque.
donc un peu de manque de confiance en soi et manque assurance vue je suis celibataire.
que faire pour changer ou reste comme je suis
par exemple en ville je sort faire magazin seul pas besoin etre entourer , je voit tout monde entre eux en groupe a faire du shooping et moi seul sa me rend pas mal heureuse car vaut mieux etre seul que mal accompagner.
j avait quelque amis mais c etait pas de vrais amis je les ai laisser tomber et une je l evite je prefere marcher seul que avec elle.
que faire. je me comprend pas vraiment je me sent differente des autres EN SAVOIR PLUS >>>




merci beaucoup anita pour ton message tu m aaider
Ah là là!
T’inquiètes!
T'as que 21ans!
T'en trouveras d'autres des amis! T'en fous!
Non t'es parfaitement normale et pas superficielle!
Dis-toi que t'as plein de gens qui ne s'aiment pas et qui restent avec leurs "amis" malgré contre tout!
Est-ce mieux?
T'as aussi des personne qui sont avec des gens et qui s'en foutent! Qui mettent des photos sur Facebook pour dire: "J'ai des amis et je fais quelque chose de ma vie!"
Alors que si ils leurs arrivent une couille personne n'est là pour eux!
Est-ce mieux?
T'en a même qui trainent avec d'autre parce-que ils ont beaucoup d'avantage à les fréquenter!
Est-ce mieux?
Tu en a qui sont aussi prisonnier de leur image pour être entourer, sourire tout le temps, bien s'habiller, être impeccable à longueur de temps!
Est-ce mieux?
Tout n'est qu'apparence quelquefois méfies toi!
Tu n'as pour la plus part rien à leurs envier!
Les vrais amis ce compte sur les doigts d'une main!
Ceux qui disent en avoir beaucoup n'est que mensonge et illusion!
Alors t'en fais pas!
Bisous la Miss ;)
Problème de sociabilité?
A 21 ans on a plein d'amis (amis d'école, de fac etc.)
Arrête de juger les autres par rapport à tes façons de penser à toi, sois tolérante, tu garderas tes amis.
Pourquoi dis-tu que tes amis n’étaient pas de vrais amis?
J'ai une mauvaise nouvelle. Tu n'es pas différente.
Tu n'as pour le moment pas rencontré les personnes qui te conviennent, ne t'inquiète pas!!
heureusement que tu es différentes surtout reste comme tu es car tu es belle et sûrement intelligente je ne pense pas que ce soit une bonne chose de ressembler à tout le monde. tu ne trouve pas que ce serrai bizarre?
je me permet tout de même de te donner conseil: arrête de juger les autre et d'être regardante sur ce qu'ils font. contente toi de rester la fille exceptionnelle que tu es déjà.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 7 étapes pour perdre du poids . Vous souhaitez perdre du poids et retrouver la forme ? Consulter notre guide complet pour perdre du poids durablement en 5 etapes sans sport ni regime. Reflechis une seconde au?nombre de?fois que tu?t?es promis de?commencer a?prendre soin de?ton co
  • Comment poser du parquet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Chef Simon Meringues faciles. Une bonne facon d'utiliser des blancs d'oeufs. La recette par My Culinary Curriculum. La meringue francaise. Vous cherchez une recette de la meringue francaise ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par Ka
  • Recette de parmentier de canard à la patate douce Decouvrez comment realiser facilement une recette de parmentier de canard a la patate douce en suivant les etapes simples de notre preparation. Un delicieux plat sucre-sale qui plaira a toute la famille !. Une recette de parmentier de canard a prepar
  • bonsoir cela fait 2ans q je suis avec mon homme. je l'aime et tout va bien sauf qu'il est très jaloux, il va jusqu'à fouiller mon intimité (sexe) pour voir si j'ai eu une liaison avec un homme. je veux pas le perdre et c'est très difficile à vivre. Au secours mon mec est très jaloux?
  • Y a t'il une limite a? ce qu'on peut accepter et croire de l'autre meme en étant fou amoureux(se)?Par exemple :- les multiples ruptures et retour (sous le sceau de l'amour) "je te quitte auj, mais je reviens 1/2 mois plus tard" - les insultes.- démonstration d'une certain EN SAVOIR
  • Aller jusqu'au bout? "Bonjour!Est-ce réaliste d'aller jusqu'au bout de ses convictions/rêves/idées etc. Même si on vous prend pour un fou et que même VOUS vous y croyiez pas trop?Pouvez-vous me raconter une anecdote ou une histoire farfelue, bref, quelque chose de peu pr" EN SAVOIR PLUS
  • Dans quelles relations etes-vous avec vos parents?Vous sentez-vous "en decalage" par rapport a votre famille?Vous sentez vous dependent?Avez vous difficultes de communication? Comment vivez-vous votre adolescence?
  • Pourquoi quand je voit un couple de mon age je pleure? que m'arrive t"il? "Ou se sont t'ils rencontrer? je croit je suis jalouse aie.je suis en ville je marche seul et la je voit un beau couple jeune de mon age et la j'ai déprimer j'ai pleurer dans mon coin et sa ma fait un peu de bien mais avant j'était pas comme ça est c" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi le malheur des un fait le malheur des autres? Je ne me considérais pas comme étant une personne jalouse jusqu'à aujourd'hui! quand j'ai reçu une lettre d'une ancienne amie me décrivant comment elle était heureuse depuis plus d'un an (je n'avais pas de nouvelles depuis 6 ans) car elle est tombée

42454.4527.986

LES PLUS LUS
🍸 La Meilleure Boisson Détox pour Maigrir (Après les Fêtes) - Dr JM Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article