Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trina Mitchell

Trina Mitchell

Quel est votre souvenir d'enfance le plus doux?

quand papa, m'emmenait faire du vélo, tenait la selle, courrait et me disait vas y , vas y. me couvrait de bisous et frottait mes genoux, c'était bon, hier, il me manque EN SAVOIR PLUS >>>




Une nuit où je n'arrive pas à dormir à 6 ou 7 ans,mon père se lève.je m'attends à ce qu'il m'engueule et m'ordonne de dormir, mais non, il a pris un "j'aime lire" et m'a lu une histoire.c'est une attention très rare de sa part, il était plutôt du style "figure autoritaire sans pitié".
Je m'en rappelle comme si c'était hier, je pense que c'est là que j'ai dû me dire qu'il devait m'aimer, même s'il ne le montre pas vraiment.
lorsque je faisait malade pour ne pas y allez a l'école
Quand j'étais sur le dos de mon papa et que je me prenais pour un jocker : mon meilleur souvenir de noel!
je faisais semblant de dormir et ma mere me prenais ds ses bras elle murmurait que dieu te benisse tt bas pr ne pas m'efrayer qd elle me soulevais pr m'emmener ds mon lit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • salade de haricots blancs
  • Poulailler Pas Cher Comparez les Meilleurs Poulaillers du marche et Denichez le Poulailler Ideal a petit prix ??? Parcourez les Bestsellers de poulailler en kit, nos Tests & Avis. Construire un poulailler pour ses poules est une vraie partie de plaisir, pour peu que
  • Pineapple Banana Shakes Recipe This super simple 3 ingredient Pineapple Banana Smoothie, filled with a tropical punch of flavor, is perfect for whipping up for an easy breakfast. This pineapple smoothie is a tropical combination of pineapple, banana, pineapple? juice and Greek yog
  • Allègre-les-Fumades Cure thermale a Allegre les Fumades (30) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes.Toutes les infos sur la Thermes aux Fumades : tarifs, prix d'entr&
  • Tout dépend des personnes, Deux personnes s'aiment intensément, une trés bonne entente , durant des années , il suffit que l'un d'eux aspire à un changement comme dans la majorité des couples , et là tout est remis en cause juste pour le fait qu Pensez-vous qu'en amour il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie?
  •  
  • Quel temps vous faut il pour avoir vraiment apprécié l'act? il ni à pas de temps pour apprécier il faut un bon contenu EN SAVOIR
  • Pourquoi les femmes en vieillissant crient plus le jour que la nuit? "d'abord nous ne crions pas nous expliquons notre point de vue, c'est pas de notre faute si vous êtes bouchés et que nous devions élever légerement la voix, vous êtes des égoistes vous ne penser pas à la santé de nos cordes vocales" EN SAVOIR PLUS
  • Vous trouvez que cette question devait être supprimée pour non conformité? Jeu d'avatar, que diriez vous à l'avatar du dessus pour qu'il ne soit plus triste?Dans Amitiés - Question de Morgane - 14 réponses - Il y a 9 heures- (La question a été supprimée) Mais ils vont surement me supprimer celle ci aussi!Si elle passe quan EN SAVOIR
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Faut-il manger les fruits et légumes crus ou cuits ? - Croq'Kilos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article